@Ma petite laine2020

..

A propos: 

L'amour des couleurs, des matières et des jeux de lumières m'ont menés il y a 5 ans de la décoration d'intérieur à la teinture. C'est une autre façon de raconter des histoires et de partager avec pudeur des ressentis, des sentiments, des impressions. 

 

Après le sheep shop de mes débuts j'ai récemment ouvert Ma petite laine. C'est un peu comme le second chapitre d'une belle aventure pleine de couleurs et d'émotions. Plus en accord avec mon attachement aux petits bonheurs, à la simplicité et au naturel la boutique est comme une seconde maison.

Ma petite laine c'est une invitation à prendre le temps et à prendre du temps pour vous, pour rêver, tricoter, crocheter et tisser des moments de vie, doucement maille après maille. ⁠Ma petite laine, c'est aussi celle que l'on attrape au vol sans réfléchir avant de quitter la maison, celle dans laquelle on s'enveloppe à la recherche de réconfort de douceur, celle qui nous apaise, celle que l'on offre aux êtres chers pour les aimer même quand ils sont loin de nous...⁠⠀


Je vous souhaite de trouver tout cela, en faisant glisser, entre vos doigts, la laine que je teints pour vous .
Douce mailles, 


Cindy